Saturday, May 8, 2021

Daiwik Ghosh du Bangladesh obtient une chirurgie de remplacement du genou réussie en Inde

 Daiwik Ghosh, 58 ans, originaire du Bangladesh, a remarqué pour la première fois une douleur aux genoux après une chute des escaliers il y a environ deux ans.



Deux ans après la procédure du LCA, Daiwik a commencé à ressentir des douleurs intermittentes aux genoux. Une radiographie a révélé que l’articulation du genou de Daiwik s’était détériorée au fil des ans et qu’elle était os contre os. C'est alors qu'une décision de subir une arthroplastie du genou en Inde change sa vie. «Un jour, je me suis réveillé et je ne pouvais plus en supporter davantage», raconte Daiwik. Daiwik et sa famille ont utilisé la puissance d'Internet pour se connecter avec les meilleurs hôpitaux du monde, puis sont tombés sur le consultant de tour2india4health. «J'en avais assez. Il a décidé de discuter de ses options de traitement avec le gestionnaire de cas du consultant tour2india4health. Il a reçu la liste des 10 meilleurs hôpitaux orthopédiques en Inde. L'entreprise de tourisme médical l'a ensuite aidé à trouver le meilleur médecin d'Inde et a pris rendez-vous avec lui.

Après avoir envoyé ses rapports médicaux et avoir soigneusement parcouru les différents processus de voyage en Inde avec son gestionnaire de cas chez tour2india4health consultant, Daiwik a finalement décidé de subir une arthroplastie du genou en Inde. Il est arrivé, «c'était la première fois que je venais en Inde, et je me sentais assez anxieux à l'idée de venir ici et de la chirurgie. Il a fait son chemin pour son rendez-vous pour une chirurgie de remplacement du genou en Inde. Après avoir passé ses tests et radiographies précédents, le médecin a conseillé de poursuivre la procédure. Pour Daiwik, c'était une bonne nouvelle car le temps de rééducation était plus court et était vraiment un bon choix

Le chirurgien orthopédiste en Inde a encouragé un implant de genou à roulement mobile, fabriqué à partir de métaux durables chrome et cobalt, avec une entretoise en plastique. L'entretoise en plastique, qui remplace le cartilage, a été conçue pour offrir un mouvement plus naturel. À l'instar des progrès réalisés dans la disposition des implants et les substances, les chirurgiens ont avancé des procédures moins invasives à l'opération chirurgicale au cours des 10 dernières années. «Dernièrement, nous pouvons effectuer des interventions chirurgicales meilleures et plus précises, de manière moins invasive», déclare le meilleur chirurgien orthopédiste en Inde.

«L'expérience globale de la chirurgie de remplacement du genou en Inde est meilleure pour le patient, avec une combinaison d'avancées comprenant de nombreuses petites incisions chirurgicales, de meilleurs appareils, des protocoles de rééducation post-chirurgicale plus élevés et une meilleure gestion de la douleur», déclare un chirurgien orthopédiste en Inde. Daiwik atteste que toute son expérience à l'hôpital indien a valu la peine et les défis posés par la chirurgie du genou en Inde. «Le rétablissement a été difficile», dit-il, «cependant toutes les personnes qui se sont occupées de moi - des médecins et infirmières aux personnes des services de restauration et des tâches ménagères - se sont révélées très favorables.

Ils ont tous montré de l'inquiétude au sujet de ma douleur et ils ont tous confirmé les conditions de la douleur et considérés comme excités par mes progrès. de retour chez lui au Bangladesh après plus d'un mois en Inde, Daiwik a envoyé un mail de remerciement à l'équipe de consultants de tour2india4health.


Il a écrit: «L'Inde est la terre de la guérison, où une culture de soins complets et compatissants aux patients est profonde.» Le consultant de tour2india4health souhaite à Daiwik Ghosh un rétablissement rapide et complet avec une vie saine à venir.

No comments:

Post a Comment

Maximiser la santé, minimiser les coûts : les meilleurs forfaits de transplantation rénale en Inde

Aperçu Lorsqu'une personne reçoit un diagnostic d'insuffisance rénale, également connue sous le nom d'insuffisance rénale termin...