Friday, June 25, 2021

Un patient africain d'Isabis Gbeho partage son parcours de traitement de la leucémie en Inde

 Isabis Gbeho, une patiente d'Afrique, n'avait pas prévu de pronostic de cancer l'automne dernier. Il a été malade pendant quelques jours et a présumé qu'il s'agissait d'une grippe. Mais alors qu'il développait une éruption cutanée à la jambe, Isabis s'est rendu au service des urgences de son hôpital local. Là, il a découvert que son nombre de globules blancs était étrangement élevé. Le médecin d'Isabis lui a diagnostiqué une leucémie, une sorte de cancer du sang qui résulte d'un boom anormal de ses globules blancs. Avec la leucémie, les globules blancs se divisent trop rapidement et évincent les autres cellules saines, laissant le corps vulnérable aux infections.

Préoccupé par les rapports, il a décidé de recevoir de nouvelles consultations en Afrique. Après une enquête plus approfondie, il a été diagnostiqué avec l'Afrique. Les médecins en Afrique l'ont référé pour recevoir des services médicaux de l'Inde. Il a eu besoin d'une greffe de moelle osseuse qui ne peut pas être réalisée en Afrique en raison du manque de technologie. Après avoir recherché un traitement contre la leucémie en Inde, il est tombé sur un consultant indien med guru. et a décidé de consulter l'un des 10 meilleurs spécialistes de la leucémie en Inde.

Un patient d'Afrique est arrivé en Inde avec sa femme et a été pris en charge à l'aéroport et déposé à son hôtel avant le jour de son rendez-vous. Ils devaient rencontrer le meilleur oncologue qui mènerait la procédure. Un oncologue indien qui ne connaissait que trop bien le traitement de la leucémie en Inde a exclu la chimiothérapie. Après des semaines de transfusions de plaquettes, une greffe de moelle osseuse était sa seule option pour le traitement de la leucémie en Inde, car une rechute était à peu près certaine compte tenu du pronostic. Heureusement, les oncologues indiens se spécialisent dans le traitement de la leucémie en Inde. La procédure impliquait de remplacer soigneusement la moelle malsaine par de la moelle extraite du patient.

« Après la procédure, les médecins ont été très positifs avec nous après la disparition de la maladie. J'ai commencé à entrevoir la possibilité que nous puissions rentrer bientôt chez nous », se souvient un patient d'Afrique. Il a reçu le traitement et dans un délai d'un mois a montré une amélioration significative de son état. Finalement, sa numération sanguine avait également commencé à augmenter, une nouvelle que ses oreilles attendaient depuis des mois. Isabis est confronté à une quantité énorme de défis physiques après la transplantation, mais est sur le point de se rétablir. « Je suis toujours sous traitement, mais le médecin a baissé ma dose. J'ai également apporté des changements considérables à mon alimentation », explique Isabis.

Après presque trois mois en Inde, le duo est rentré dans son pays d'origine après avoir réussi son traitement contre la leucémie en Inde. Maintenant de retour dans leur pays d'origine, l'Afrique, la famille est plus heureuse que jamais. « Faire la lessive, passer du temps avec ma famille n'a jamais été aussi merveilleux qu'après mon diagnostic. Toute cette épreuve m'avait fait apprécier la vie et les grâces de Dieu », dit Isabis. "Merci pour votre aide et votre soutien formidables pendant notre séjour en Inde, nous avons été très bien accueillis par l'équipe. Je suis très touché que chaque fois que nous avons rencontré le médecin, ils ont dissipé tous nos doutes. »

L'épouse d'un patient africain ajoute : « Le consultant indien en gourou médical a été très utile dans le processus de déplacement entre l'Afrique et l'Inde. Une fois arrivés ici, le personnel médical a été formidable. Le traitement de la leucémie reçu en Inde était de classe mondiale. Mon mari et moi discutons de la façon dont nous avons pris la bonne décision (en choisissant un consultant indien med guru) et nous sommes très heureux d'avoir décidé de venir pour un traitement contre la leucémie en Inde. Les progrès réalisés par la santé de mon mari sont fantastiques.

Merci!

M. Isabis Gbeho

D'Afrique


No comments:

Post a Comment

Pourquoi les patients du Zimbabwe recherchent une chirurgie des fibromes en Inde

Aperçu: La chirurgie des fibromes fait référence à l'ablation chirurgicale des fibromes utérins, qui sont des excroissances non cancéreu...