Tuesday, December 14, 2021

Marla Banza du Congo a subi une chirurgie cardiaque par le Dr Naresh Trehan Inde

Je m'appelle Marla Banza et je dois toute ma vie au Dr Naresh Trehan Inde. Cela a commencé au Congo alors que je n'avais que 21 ans et a été identifié à une malformation cardiaque congénitale : sténose aortique supravalvulaire ou SVAS. Il se développe avant la naissance et provoque un rétrécissement de l'aorte, le gros vaisseau sanguin qui transporte le sang du cœur coronaire vers le reste du corps. c'était l'une des décisions les plus critiques que j'ai dû prendre lorsque son praticien de santé local m'a dit que j'avais le choix d'attendre 6 mois pour une opération chirurgicale cardiaque ou de payer 19 000 £ pour la même opération dans un établissement médical privé au Congo.

À ce stade, le Dr Naresh Trehan Inde m'a été fortement recommandé. Il se concentre sur le traitement chirurgical de pontage, la réparation et le remplacement des valves, le traitement chirurgical d'une maladie cardiaque congénitale, l'élimination des tumeurs cardiaques et la restauration des anévrismes. J'ai découvert lors d'une recherche sur Google qu'il était un professionnel de la santé de haut niveau qui traite les maladies les plus complexes du cœur et des poumons. Sa popularité pour l'excellence médicale et les effets stellaires est connue à l'échelle nationale et mondiale.

Je savais que l'opération chirurgicale était le choix le plus simple, mais je voulais en apprendre le plus possible sur ses options chirurgicales. Ma plus grande inquiétude était maintenant de ne pas être capable de faire mon travail ordinaire après la chirurgie. Personne ne veut abandonner son style de vie ; ma plus grande préoccupation était de traverser la chirurgie. Je n'avais que 29 ans à l'époque et je ne savais pas à quoi m'attendre. J'avais très peur de l'intervention chirurgicale et de tout résultat ou complication qui pourrait survenir. J'étais également préoccupé par le temps de récupération, quand je serais revenu à la normale et comment ma vie serait affectée à l'avenir. En général, j'ai obtenu d'excellents dossiers et de l'aide de mon cardiologue, et on m'a même donné de le satisfaire avant de l'opération pour parler de mon traitement chirurgical en détail. J'ai pratiquement préféré la façon dont lui et son équipe ont abordé tous mes doutes d'une manière qui m'a rendu plus à l'aise et plus calme au point que l'opération est devenue programmée.

En allant de l'avant avec lui et son groupe, j'ai subi une opération cardiaque. Je me suis senti chanceux d'avoir le Dr Naresh Trehan Inde à ses côtés à chaque étape du processus. Pour réaliser l'intervention chirurgicale, mon cœur a été arrêté et j'ai été positionné sur un appareil qui fait le travail du cœur et des poumons. Une fois le pontage opéré, j'ai été emmené à l'unité de soins intensifs cardiaques de l'hôpital Medanta en Inde. Il m'a donné une nouvelle vie, et je voulais lui montrer la preuve vivante et respiratoire que ce que lui et son groupe fait compte et fait une grande différence pour leurs patients et leurs familles. Je suis très reconnaissant pour les soins et la lutte contre les risques que le Dr Naresh Trehan Inde et son équipe m'ont prodigués. Le corps professoral, le personnel et les infirmières de l'hôpital Medanta étaient phénoménaux, 10 sur 10. Je dois tout au Dr Naresh Trehan Inde. Je pense que c'était vraiment extraordinaire et je n'aurais peut-être aucune hésitation à recommander à l'un de mes amis de venir ici. En une seule phrase, mon expérience de l'Inde et du chirurgien a été incroyable. Je ne peux vraiment pas assez féliciter le chirurgien. Je n'ai eu aucun problème à revenir. Cela ne lui a coûté que 4 800 £ et cela comprenait le coût de mon vol du Congo à l'Inde et retour. Je me sens très en forme et bien maintenant que ce que je me sentais plus tôt.

J'ai recommandé à tous les patients d'obtenir une consultation et d'avoir des questions concernant le cœur que vous pouvez contacter avec le site de chirurgie cardiaque de l'Inde. Meilleurs hôpitaux et meilleurs chirurgiens cardiaques en Inde
Cliquez ici pour nous contacter.

No comments:

Post a Comment

Soins vitaux abordables : coût moyen de la chirurgie de transplantation hépatique en Inde

Aperçu: Le cancer du foie se classe au 13ème rang des cancers les plus répandus dans le monde, avec plus de 30 000 nouveaux cas diagnostiqué...