Saturday, February 12, 2022

Stella Johnson des États-Unis obtient une chirurgie vasculaire sans souci en Inde pour se débarrasser de la douleur des membres

Stella Johnson, qui a 58 ans et appartient aux États-Unis, a eu une vie douce et simple jusqu'au jour où sa jambe gauche a commencé à lui faire mal. Comme elle en a informé le médecin en même temps qu'elle indiquait son dossier médical, elle n'avait plus aucune perte de conscience associée ni aucun saignement. Elle n'a eu aucun problème avec la douleur pendant un certain temps et le concept de celui-ci comme un problème mineur. Mais, elle s'est inquiétée alors que ça ne partait pas.

Par conséquent, Stella a commencé une quête pour trouver le meilleur médecin pour sa douleur. En raison de sources cliniques restreintes dans son propre pays, elle a souhaité venir en Inde. Elle a visité et accéléré le processus, après avoir passé l'examen du Dr Rajiv Parakh, le gestionnaire de cas l'a aidée à entrer en contact avec le meilleur chirurgien vasculaire pour son problème. Elle a décidé de visiter l'Inde. Bientôt, tous ses documents avaient été classés et des dispositions avaient été prises par l'équipe pour son arrivée en Inde. Elle est arrivée, après quoi elle a été emmenée de l'aéroport à l'hôtel. Le lendemain, son rendez-vous a été pris avec le Dr Rajiv Parakh Inde.

Lors du rendez-vous avec le meilleur chirurgien vasculaire ils ont échangé un geste rassurant, qui la faisait déjà mieux. Il a pris les antécédents détaillés de Stella au cours desquels elle a dit au médecin qu'elle avait également des antécédents d'AVC dans le passé. Le chirurgien lui a demandé de subir tous les examens physiques et a fait effectuer des tests sanguins. Cela signifiait qu'une de ses principales artères du côté droit se rétrécissait suite au blocage de l'artère du côté gauche. Pour ajouter à ses problèmes, elle a découvert qu'elle souffrait également de diabète sucré avec hypertension systémique associée.

Le diagnostic a surpris Stella. Elle n'avait aucune idée qu'une difficulté mineure de mal de jambe pouvait être un blocage des artères. La voyant devenir si effrayée après son diagnostic, le Dr Rajiv Parakh India lui a assuré qu'elle serait traitée avec les meilleures mains et qu'elle ira bien bientôt. Par la suite, elle a reçu tous les détails concernant le plan de recours unique. La patiente a demandé que le meilleur plan de traitement pour elle soit l'endartériectomie carotidienne dans le cadre de laquelle la muqueuse de l'artère s'était élargie en raison de l'élimination des dépôts de plaque sur le mur. Elle s'est sentie inquiète, mais a donné son consentement et a fait programmer son opération. Le jour de l'intervention, tous ses tests préopératoires ont été effectués. Elle a été apaisée par les membres du personnel. Au final, l'intervention chirurgicale a été réalisée et a duré près de 2 heures. Après le traitement chirurgical, le patient a été transféré dans le service. Elle a été obligée de rester à l'hôpital pendant quelques jours pour se remettre de l'opération. Après son processus de guérison, la patiente était sans douleur et vraiment contente de son traitement en Inde. « Les offres fournies par le chirurgien et le personnel ont été rendues à la perfection. je donnerais Revue du Dr Rajiv Parakh continuez simplement à faire ce que vous faites. Il est très professionnel et arrangeant. Merci également à mon coordinateur du service de chirurgie cardiaque en Inde. "La nourriture est une chose qui était super à apprécier, trop applicable pour les végétariens comme moi." Stella Johnson était extrêmement heureuse et reconnaissante envers le service de chirurgie cardiaque de l'Inde et le Dr Rajiv Parakh India pour l'ensemble du service. Elle a partagé qu'elle avait une expérience de premier ordre en Inde. Le service indien de chirurgie cardiaque lui souhaite une belle vie.

No comments:

Post a Comment

Soins personnalisés dans le traitement du cancer du rein : la promesse de l’Inde

Pourquoi l'Inde est le premier choix pour la chirurgie du cancer du rein pendant cette période de Noël À l'approche des fêtes de fin...