Thursday, January 19, 2023

Zanah Tesfaye, d'Éthiopie, commence sa vie après la procédure d'implantation d'un DCI avec une nouvelle vigueur

 "Je suis Zannah Tesfaye et je viens d'Ethiopie. Je remarquais des signes et des symptômes liés au cœur à long terme. Je pourrais ressentir un essoufflement et une fréquence cardiaque élevée même après un effort physique léger. Par conséquent, je voulais avoir une analyse cardiologique complète dans un bon hôpital de cardiologie, où ils ont effectué des tests et ordonné d'autres examens liés à mon cœur, y compris un ECG. Après le retour des rapports, ils ont constaté qu'il y avait des anomalies dans mon cœur et la procédure d'implantation du DCI. »

Un stimulateur cardiaque est un appareil qui transmet de minuscules impulsions électriques au muscle cardiaque afin que l'on puisse maintenir le rythme cardiaque solide ou stimuler les cavités inférieures du cœur coronaire (ventricules). Un stimulateur cardiaque peut également être utilisé pour traiter la syncope, l'insuffisance cardiaque congestive et la cardiomyopathie hypertrophique, pour lesquelles j'ai décidé de me rendre en Inde.

"Lorsque je cherchais la meilleure procédure d'implant ICD, j'ai découvert le Dr Anil Saxena India sur Internet. J'ai posté une requête sur leur site Web Service de chirurgie cardiaque en Inde et j'ai reçu un appel de l'un de leurs gestionnaires de cas. Le gestionnaire de cas m'a aidé à obtenir le profil du Dr Anil Saxena India. Qui m'a également obtenu des avis d'hôpitaux et des citations associées ; ils m'ont téléphoné et m'ont expliqué tout le processus. Finalement, j'ai décidé de visiter l'Inde pour me faire soigner par le Dr Anil Saxena India. La lettre d'invitation au visa a été organisée avec l'aide de l'équipe de la clinique. Le processus de demande de visa a également été effectué par l'équipe du service indien de chirurgie cardiaque. Ils ont également organisé l'hébergement selon mes possibilités. Ils ont facilité mon voyage en douceur.

Une fois arrivé en Inde, j'ai été pris en charge à l'aéroport et mon rendez-vous était prévu avec le Dr Anil Saxena India. Il a pris un dossier médical détaillé et m'a écouté patiemment. Il a également effectué l'examen physique et a averti en plus des enquêtes. Après le retour des rapports, j'ai conseillé la procédure d'implantation du DAI ainsi que la procédure, j'ai eu une séance détaillée avec le médecin sur le mode de vie et les changements alimentaires que je devais apporter dans la vie. L'opération a finalement eu lieu à une date prévue. Je suis resté à l'hôpital pendant quelques jours, puis le médecin m'a renvoyé après m'avoir consulté sur les ajustements de style de vie postopératoires que je pourrais avoir besoin de faire. Compte tenu de cela, j'ai bien récupéré.

« Je dois dire que le Dr Anil Saxena India que j'ai consulté était exceptionnel dans ses connaissances et ses services. Il a été patient pour m'écouter très bien et comme il se doit faire un pronostic en conjonction avec le bon plan de traitement. Je lui suis vraiment reconnaissant pour son aide dévouée, d'autant plus que le Dr Anil Saxena India a également aidé en réduisant le coût du traitement afin qu'il rentre dans mon budget.

"J'ai eu une expérience exceptionnelle avec la procédure d'implantation d'ICD qui était simple et sans tracas : sans aucun problème et une vie meilleure. J'ai pu marcher sans m'essouffler et j'avais de l'énergie ! J'étais à l'hôpital juste une journée après l'intervention. En partageant l'histoire de ma réussite en Inde, je suis en mesure de donner à d'autres personnes le cadeau de l'espoir et de savoir qu'elles peuvent être seules. Le Dr Anil Saxena India est connu pour me voir après ma procédure d'implantation de DCI, et il était heureux d'apprendre que j'allais bien. "Je remercie mes étoiles d'avoir trouvé le Dr Anil Saxena India, qui a suivi toute la procédure et est le meilleur au monde. Je remercie du fond du cœur le service indien de chirurgie cardiaque d'avoir pu gérer les rendez-vous et s'être occupé de tout le voyage."

No comments:

Post a Comment

Pourquoi les patients du Zimbabwe recherchent une chirurgie des fibromes en Inde

Aperçu: La chirurgie des fibromes fait référence à l'ablation chirurgicale des fibromes utérins, qui sont des excroissances non cancéreu...