Tuesday, September 17, 2024

Pourquoi les patients du Bangladesh recherchent le Dr Veena Bhat

Présentation

La gynécologie et l'obstétrique englobent l'examen et le traitement du système reproducteur féminin. La gynécologie se concentre principalement sur les soins aux femmes qui ne sont pas enceintes, tandis que l'obstétrique s'occupe de la gestion des femmes enceintes et de leurs nourrissons en développement. Cependant, il existe un chevauchement important entre ces deux domaines. Les gynécologues participent à des programmes de dépistage, tels que les frottis cervicaux, visant à identifier le cancer du col de l'utérus. Parallèlement, les obstétriciens effectuent des tests sur les fœtus pour identifier des maladies potentielles, notamment le syndrome de Down, en utilisant des méthodes telles que l'échographie et le prélèvement de villosités choriales.

Comment le Dr Veena Bhat, gynécologue et obstétricien le plus renommé en Inde, peut-il vous aider ?

Meilleur gynécologue Artemis Hospital à Gurgaon fournit des consultations rapides, directes et pratiques avec un gynécologue consultant. Elle peut soit vous rassurer que vos inquiétudes sont gérables, soit explorer les options de traitement qui peuvent atténuer vos symptômes, vous permettant ainsi de profiter pleinement de votre vie. Avec des avancées significatives en gynécologie en Inde ces dernières années, le Dr Veena Bhat, meilleur gynécologue en Inde, propose une variété de traitements, y compris des alternatives mini-invasives à l'hystérectomie. Le meilleur gynécologue Artemis Hospital de Gurgaon se consacre à l'amélioration des soins de santé des femmes en établissant des normes de pratique clinique et en défendant la santé des femmes à l'échelle mondiale. Ensemble, vous et le Dr Veena Bhat, meilleur gynécologue en Inde, pouvez identifier le chemin le plus approprié pour vos soins et créer un plan de traitement personnalisé visant à obtenir des résultats optimaux. De plus, elle propose des évaluations accélérées pour les femmes référées avec un cancer gynécologique potentiel, garantissant un diagnostic ou une exclusion rapide du cancer.


Le Dr Veena Bhat propose des soins gynécologiques/obstétricaux exceptionnels pour les femmes de tous âges

Le meilleur gynécologue de l'hôpital Artemis à Gurgaon offre des soins exceptionnels aux femmes à chaque étape de leur vie dans un environnement accueillant, confortable et sécurisé. En choisissant le Dr Veena Bhat, meilleur gynécologue en Inde, vous pouvez être sûr que vos besoins seront toujours prioritaires, quelles que soient vos préoccupations. Elle se consacre à soutenir les femmes à toutes les étapes de la vie. En tant que l'un des meilleurs gynécologues, l'hôpital Artemis de Gurgaon se consacre à fournir le plus haut niveau de soins. Ses services comprennent des soins gynécologiques/obstétricaux complets, allant des examens annuels à la grossesse, à l'accouchement et à la transition ménopausique. Le Dr Veena Bhat, meilleur gynécologue en Inde, s'adresse aux femmes de tous âges en Inde, en proposant une gamme complète de services obstétriques et gynécologiques.

Malka Sikdar, patiente atteinte de fibromes utérins, reçoit une hystérectomie assistée par robot da Vinci par le Dr Veena Bhat

Elle est très fière de ses patientes qui sont disposées à partager leurs expériences ; Malka Sikdar, du Bangladesh, raconte son parcours en personne. « Le Dr Veena Bhat, la meilleure gynécologue de l'hôpital Artemis de Gurgaon, a été une véritable bénédiction pour moi. Alors que je vivais à l'étranger, j'ai découvert pour la première fois son expertise en chirurgie assistée par robot pour l'élimination des fibromes utérins. À ma grande surprise, je me suis sentie remarquablement bien presque immédiatement après l'intervention. Je l'ai trouvée grâce à une recherche en ligne et, un mois plus tard, je me rendais à sa rencontre. Ce qui m'a marqué, c'est sa véritable ouverture d'esprit et son respect. Discuter de la perspective d'une hystérectomie est intimidant, mais elle m'a apporté un soutien indéfectible. Le jour de l'opération, ma nervosité était palpable. L'opération a réussi et elle a retiré un fibrome de sept livres. Les soins postopératoires que j'ai reçus ont été exceptionnels. Lors de mon rendez-vous de suivi, j'ai exprimé ma profonde gratitude au Dr Veena Bhat pour son soutien inestimable. Après avoir subi mon hystérectomie, je me sens maintenant autonome et capable. Je suis convaincue d'avoir fait le bon choix et je me sens incroyablement chanceuse d'avoir eu le Dr Veena Bhat à mes côtés. »

Réservez vos rendez-vous avec le Dr Veena Bhat via Indian Medguru

Le consultant Indianmedguru est fier de sa réputation estimée de fournir des services de traitement médical abordables et des solutions de soins de santé holistiques. Notre équipe est composée de professionnels de la santé ayant une expertise dans les traitements cliniques, la gestion des soins de santé et l'administration des établissements médicaux. Tout au long de notre parcours long et réussi, nous avons eu un impact positif sur la vie de milliers de personnes au Bangladesh, leur permettant de mener une vie plus saine et plus épanouissante, pleine de joie et de vitalité. Le consultant Indianmedguru collabore avec le Dr Veena Bhat, très expérimenté, qui sera disponible pour superviser votre traitement depuis la consultation initiale jusqu'à la fin de vos soins, garantissant ainsi votre retour à la santé.

Contactez-nous : -

Dr. Veena Bhat

Numéro de téléphone : +91-9370586696

E-mail : dr.veenabhat@indianmedguru.com

Lirelasuitesur:-https://french-travel-2-india-4-health.blogspot.com/2024/07/cameroon-best-gynaecologist-artemis-hospital-in-gurgaon.html

No comments:

Post a Comment

Pourquoi les patients du Bangladesh recherchent le Dr Veena Bhat

Présentation La gynécologie et l'obstétrique englobent l'examen et le traitement du système reproducteur féminin. La gynécologie se ...