Tuesday, May 11, 2021

Histoire inspirante de Lugono Acheampong surmontant ses peurs et battant l'urètre

 Lugono Acheampong, 65 ans, souffrait d'une structure urétrale, une condition médicale qui implique un rétrécissement de l'urètre dû à une blessure, une infection ou certains types d'urétrite. La sténose urétrale est l'une des causes des symptômes des voies urinaires inférieures. Les sténoses urétrales surviennent lorsque du tissu cicatriciel se forme dans l'urètre (le tube qui comprend l'urine de la vessie). Cela se produit généralement chez les hommes en raison de l'urètre plus long, mais dans de rares cas, cela peut se produire chez les femmes. Le tissu cicatriciel résulte d'un traumatisme, d'une intervention chirurgicale au niveau du système urinaire, d'une infection des voies urinaires ou de maladies sexuellement transmissibles.



Il a donc souffert d'une infection urinaire récurrente qui a rendu sa vie douloureuse et inconfortable. «Je subis des traitements depuis plusieurs années mais je n'étais toujours pas guéri. La vie devenait de plus en plus difficile à mesure que chaque jour passait », a déclaré Lugono. Avec tant de tentatives médicales vaines dans son propre pays, le Kenya, Lugono voulait maintenant se faire soigner ailleurs. «Mon fils et moi avons cherché sur Internet le traitement le plus approprié à des tarifs raisonnables pour les avantages de la chirurgie urologique en Inde. C'est à ce moment que nous sommes tombés sur le consultant tour2india4health. Mon fils a abandonné une enquête à laquelle nous avons répondu. C'était comme une lueur de désir pour moi », dit-il.

En Inde, Lugono a été emmené dans le meilleur hôpital d’urologie par le gestionnaire des patients du consultant de tour2india4health, où son traitement a été effectué pour les bienfaits de la chirurgie urologique en Inde. «L'urologue du consultant de tour2india4health m'avait donné de nombreuses suggestions concernant l'hôpital ou le médecin où je devais aller et le traitement qui me conviendrait le mieux. Les avantages de la chirurgie urologique en Inde étaient fantastiques. Le chirurgien a dit que j'avais besoin d'une intervention chirurgicale, une urétroplastie, à laquelle j'ai adhéré. Tout s'est bien passé à l'hôpital. Tout le monde était très serviable et coopératif », dit-il.

Ravi des avantages de la chirurgie urologique en Inde et avec l'aide du consultant de tour2india4health, Lugono a ajouté: «Ce fut un plaisir de faire connaissance avec le consultant de tour2india4health. L'équipe m'a aidé avec tous les détails du meilleur urologue en Inde, des hôpitaux et des avantages de la chirurgie urologique en Inde et l'a planifiée en conséquence afin que ma famille ou moi-même ne rencontrons aucune difficulté en Inde. Le rendez-vous avec le médecin a été pris à l’avance et une prise en charge à l’aéroport a également été organisée. Après avoir commencé à communiquer avec eux, j'ai compris que j'avais fait le bon choix et qu'ils ne me laisseraient pas tomber. Merci, consultant tour2india4health pour votre assistance et votre soutien dévoués. C'est grâce à vous que j'ai trouvé le bon traitement pour mon fils ».

Heureux et guéri de sa maladie, Lugono, après sa tournée médicale de 20 jours en Inde, a exprimé sa gratitude au consultant de tour2india4health. «Le consultant de Tour2india4health a été à mes côtés à chaque étape de mon traitement. Ils ont fourni un hébergement confortable pour moi et mon fils. Ils étaient très compréhensifs et aimables. J'ai adoré leur hospitalité et je les recommande vivement à des connaissances de mon propre pays. C'est parce que non seulement le consultant tour2india4health vous aide à profiter des avantages de la chirurgie urologique en Inde, mais l'Inde est aussi un pays qui comprend certains des meilleurs médecins et hôpitaux; leurs installations de soins aux patients sont louables ».

Pendant le rendez-vous, le médecin l'a écouté patiemment et a pris une histoire médicale détaillée. Le patient a été interrogé sur ses antécédents familiaux et sociaux. Après avoir fait l'examen clinique, il a été envoyé pour des investigations complémentaires. Après que les rapports soient revenus, le médecin les a évalués et a suggéré le traitement précis. Avec l’accord de Lugono, le traitement médical a commencé et s’est poursuivi avec succès.

Lugono se remet maintenant bien. Il était très satisfait et satisfait de son traitement. Il a également remercié le consultant de tour2india4health pour avoir rendu son voyage et son traitement faciles.

No comments:

Post a Comment

Maximiser la santé, minimiser les coûts : les meilleurs forfaits de transplantation rénale en Inde

Aperçu Lorsqu'une personne reçoit un diagnostic d'insuffisance rénale, également connue sous le nom d'insuffisance rénale termin...