Wednesday, May 12, 2021

Un resurfaçage de la hanche en Inde a remis la vie active d'Adil sur les rails

 Adil Mohamed, originaire du Qatar, a récemment subi un resurfaçage de la hanche en Inde. Lisez l'histoire complète pour en savoir plus sur l'ensemble de son voyage en Inde.


Il y a quelque temps, Adil a commencé à faire face à de la douleur et de l'inconfort dans sa hanche droite, surtout en position couchée. Après avoir enduré la douleur pendant un certain temps, alors qu'elle ne disparaissait pas d'elle-même, il a consulté un médecin au Nigéria. Après une longue consultation et des tests d'investigation, on lui a dit qu'il y avait une nécrose avasculaire de la hanche qui a gêné le mouvement de la hanche. La nécrose avasculaire est une condition dans laquelle il y a la mort du tissu osseux lorsque l'approvisionnement en sang est obstrué. L'os est endommagé de l'intérieur et la condition est également connue sous le nom d'ostéonécrose.

Tout en recherchant de meilleures options car il craignait beaucoup de subir une arthroplastie de la hanche, c'est à ce moment-là qu'il a appris le resurfaçage de la hanche, après avoir rendu sa recherche plus intense, c'est à ce moment qu'il a appris à connaître le service de chirurgie de remplacement articulaire en Inde et a posté une requête sur le site Web. Peu de temps après, il a été contacté par l'un des gestionnaires de cas qui a partagé les rapports avec certains des meilleurs médecins en Inde et lui a obtenu l'avis de traitement avec le meilleur coût estimé. Après avoir parcouru les profils de certains hôpitaux et médecins de premier plan, Adil a finalement décidé de se rendre pour un resurfaçage de la hanche en Inde. Une fois que tout a été finalisé, son visa médical a été demandé pour l'Inde. Le médecin a été reçu à son adresse e-mail dans les 72 heures. Enfin, il est arrivé en Inde et à son arrivée, il a été pris en charge à l'aéroport, conduit à l'hôtel et son rendez-vous a été fixé avec l'un des meilleurs orthopédistes de l'Inde. Le jour de son rendez-vous avec le médecin, il a fait un historique détaillé de ses symptômes et a subi un examen physique minutieux en même temps qu'un examen radiologique.

Lors de son rendez-vous avec les chirurgiens orthopédistes les plus éminents de l'Inde. Il l'a entendu patiemment et méticuleusement, puis l'a évalué cliniquement. Après avoir ordonné de nouvelles enquêtes, il a confirmé qu'un resurfaçage de la hanche en Inde était nécessaire. Quelques jours plus tard, des investigations préopératoires ont été effectuées pour confirmer que le patient est apte à la chirurgie. Une fois les résultats clairs, il a été emmené pour l'opération, qui a duré quelques heures.

Le resurfaçage de la hanche en Inde a été fantastique. Les meilleurs chirurgiens de remplacement de la hanche en Inde ainsi que toute l'infrastructure médicale de l'hôpital sont incroyables. Le pansement était imperméable et propre. L'hygiène clinique de l'hôpital est parfaitement maintenue. Après 5 jours après la chirurgie, je suis sorti de l'hôpital et des séances de physiothérapie ont suivi. La douleur et l'enflure ont disparu. Je marche à nouveau confortablement et je me sens beaucoup mieux. Avant la chirurgie, j'étais vraiment préoccupé par le type de douleur et si cela pouvait me donner l'opportunité d'être à nouveau actif. Mais maintenant, j'ai de l'espoir et je suis assez confiant.

Une séance postopératoire a été faite avec le patient pour discuter des choses à faire et à ne pas faire et des changements de style de vie qu'il doit suivre.


Le service de chirurgie de remplacement articulaire en Inde nous a largement aidés à obtenir le meilleur hôpital pour le resurfaçage de la hanche en Inde et a négocié avec le personnel de l'hôpital. L'équipe est très rapide dans ses réponses, très organisée et amicale. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour mon traitement car ce n'est que le lendemain de mon arrivée que j'ai été opérée. La prise en charge était dûment organisée et quelqu'un nous attendait déjà lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport. J'ai gagné beaucoup de confiance après les avoir contactés car ils sont très professionnels et ils m'ont guidé pour choisir le bon établissement de santé pour mon traitement. L'hébergement qu'ils m'ont fourni était également à proximité de l'hôpital et était très pratique.

«Tout mon parcours pour le resurfaçage de la hanche en Inde jusqu'à ce que la chirurgie soit une expérience confortable. Je n'avais à m'inquiéter de rien. Le service de chirurgie de remplacement articulaire en Inde était toujours là chaque fois que nécessaire.


 Merci pour tout."

No comments:

Post a Comment

Accéder à l'excellence : la meilleure chirurgie de transplantation cardiaque en Inde rendue abordable

Aperçu: Les transplantations cardiaques sont effectuées comme mesure de sauvetage en cas d'insuffisance cardiaque terminale. La procédur...