Monday, December 6, 2021

4 choses importantes à savoir sur les meilleurs hôpitaux pour la réparation des valves cardiaques en Inde

La réparation d'une valve cardiaque est-elle une intervention chirurgicale majeure ?

La chirurgie et les processus des valves cardiaques sont terminés pour restaurer ou remplacer une valve à l'intérieur du cœur qui ne marche pas bien en raison d'une maladie coronarienne valvulaire (également appelée maladie coronarienne). La chirurgie des valves cardiaques est un traitement chirurgical à cœur ouvert via le sternum, dans la poitrine. C'est une opération principale qui peut durer 2 heures ou plus et la restauration prend régulièrement plusieurs semaines. Il existe des techniques plus récentes et moins invasives appropriées pour quelques types d'affections cardiaques valvulaires ; cependant, ils ne sont exécutés que dans certains hôpitaux.

Combien de temps faut-il pour se remettre d'une chirurgie de réparation des valves cardiaques ?

Vous irez dans une unité de soins intensifs (USI) après l'intervention chirurgicale et la récupération préliminaire. Les unités de soins intensifs offrent une surveillance et des soins spécialisés 24 heures sur 24. Cela peut prendre quelques heures jusqu'à ce que les effets prédominants de l'anesthésie se soient dissipés et que vous soyez alerte. Vous ne pourrez pas parler si vous avez un tube respiratoire. Il est également retiré dans les 24 heures. Vous pouvez avoir mal à la gorge à cause du tube. C'est normalement temporaire, mais prévenez votre équipe de soins au cas où vous seriez mal à l'aise. Vous pouvez vous rendre dans une chambre d'hôpital à l'extérieur de l'unité de soins intensifs pendant votre convalescence. Cette salle peut avoir l'équipement pour afficher votre rythme cardiaque et les signes cruciaux. Les patients restent au centre de santé après un remplacement valvulaire cardiaque pendant cinq à sept jours. La guérison après une intervention chirurgicale est une technique progressive. Le temps de guérison varie en fonction de la procédure, du type d'anesthésie, de votre état de santé général, de votre âge et d'autres facteurs. Votre médecin vous dirigera vers un programme de réadaptation cardiaque pour vous aider à vous rétablir.

Quelle est l'espérance de vie après la réparation de la valve mitrale ?

Après restauration de la valve mitrale, 95 % des patients sont libérés de la réintervention à 10 ans, et ce taux est d'environ 90 % à deux décennies. En conséquence, la réopération est rare après qu'une valve cardiaque restaure le taux de survie à l'opération chirurgicale. Un échocardiogramme est recommandé chaque année pour évaluer la fonction valvulaire. De plus, les patients ayant subi une opération chirurgicale valvulaire doivent prendre des mesures pour se protéger de l'infection et réduire le risque d'endocardite (contamination de la valve). Le taux de survie à 5 ans pour une chirurgie de réparation des valves cardiaques signifie le pourcentage de personnes ayant vécu au moins 5 ans après la chirurgie. De même, le taux de survie à 10 ans d'une chirurgie de réparation valvulaire cardiaque indique le pourcentage de personnes ayant vécu au moins 10 ans après la chirurgie.

Quel hôpital est le meilleur pour la réparation des valves cardiaques en Inde ?

Les meilleurs hôpitaux pour la réparation des valves cardiaques en Inde, soutenus par la technologie moderne avec des chirurgiens qualifiés pour le remplacement des valves cardiaques en Inde avec des qualifications mondiales et des années d'expérience riche dans leur domaine, avec la meilleure infrastructure de soins de santé et la meilleure expertise médicale et chirurgicale, l'Inde offre mondiale- classez les traitements médicaux et les services de soins aux patients à un coût beaucoup plus bas. Les meilleurs hôpitaux pour la réparation des valves cardiaques en Inde sont les premiers à fournir des soins cardiaques d'une qualité exceptionnelle. La plupart des meilleurs hôpitaux pour la réparation des valves cardiaques en Inde ont intégré une technologie de pointe qui aide à atteindre des taux de réussite plus élevés. Avec des équipements modernes et les meilleurs chirurgiens à bord, les meilleurs hôpitaux pour la réparation des valves cardiaques en Inde offrent le meilleur traitement cardiaque que vous recherchez.

Spécial Noël - Obtenez jusqu'à 25% de rabais sur la chirurgie cardiaque avec nous

Le service indien de chirurgie cardiaque propose des services complets de soins neurologiques en Inde et propose des offres de Noël attrayantes aux patients internationaux dans le but d'apporter un traitement de santé de classe mondiale au monde du patient, un traitement rentable sans période d'attente et mémorable. opportunités de vacances à Noël 2021. Nous aidons les patients internationaux dans la logistique de leur voyage, leur visa et leur transport pour les traitements médicaux, la chirurgie et l'hospitalisation en proposant des forfaits de Noël spéciaux et attrayants aux patients internationaux. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre voyage. Des patients du monde entier se rendent en Inde pour une chirurgie de la colonne vertébrale en Inde pour plusieurs raisons. Une autre raison est que les patients internationaux viennent de pays défavorisés qui n'ont pas accès aux dernières technologies dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale dans leur propre pays. International Patients a été l'un des plus grands moissonneurs des offres attrayantes de Noël avec une chirurgie de la colonne vertébrale en Inde.

Cliquez ici pour obtenir une consultation avec les meilleurs hôpitaux de chirurgie de réparation des valves cardiaques en Inde. Appelez-nous au +91-9370586696 ou écrivez-nous à enquiry@indiacardiacsurgerysite.com


Lisez l'histoire de notre heureux patient : un patient ougandais obtient une chirurgie de remplacement valvulaire réussie

No comments:

Post a Comment

Briser les barrières : l'incroyable expérience d'abdominoplastie d'un patient sud-africain en Inde

 L’Inde est devenue un pays phare pour les personnes à la recherche de services de chirurgie esthétique et de chirurgie de l’obésité de haut...